About

L’importance d’un mentor

     L’idée d’un programme de la sorte a vu le jour lorsque ces derniers ont remarqué une dégradation flagrante en formation pratique pour étudiants recherchant une éventuelle carrière en gestion. Ceux-ci se sont donc accouplés à des spécialistes dans le domaine pour créer l’expérience de gestion étudiante. Voulant promouvoir les qualités recherchées d’un bon gestionnaire, et ayant comme objectif d’aider la relève étudiante à obtenir un poste en relation avec leurs compétences et accréditations. L’administration a décidé de choisir un secteur d’activité propice au développement de chaque étudiant.

    Contrairement à d’autres programmes qui semblent offrir des opportunités similaires. L’expérience de gestion étudiante permet un apprentissage théorique ainsi ainsi que des exercices stimulants en situation pratique. Additionner ceci à des incitatifs intéressants à travers la saison. L’étudiant se voit en pleine situation d’apprentissage tout en ayant du plaisir et en vivant des expériences inoubliables.

     Notre objectif est de créer une meilleure classe de gestionnaires. Notre expérience et nos connaissances nous ont permis de développer les outils nécessaires au succès de chacun de nos entrepreneurs. Les accomplissements des étudiants prenant part à notre programme confirment que ces méthodes permettent réellement à ceux-ci d’atteindre leurs objectifs de développement.

[row] [span12] [map src= »https://www.google.com/maps/d/embed?mid=18GMcWEL0_ndhhnqhb9eRT4JNkiU » width= »100% » height= »300″] [/span12] [span4]

Information

[address]

Student Management Experience.
1968 Laurier Street,
Ontario, Canada.

Telephone: +1 866 763 0033
E-mail: info@studentmanagementexperience.com
[/address] [/span4] [span8]

Nous Contactez

[/span8] [/row]

About

The Importance of Guidance

     With the help of industry experts, this program has been designed by and for students. The program was created after it was recognized that there was a decline in on-the-field training available for students. With the primary objective of instilling the qualities of a good manager, coupled with a desire to help students move up the ranks of their respective careers, the administration has decided to select a field of work that would allow each student to grow and succeed.

    Unlike other programs who attempt to offer similar services, the Student Management Experience allows you to learn through on-the-field training and exercises that simulate real world contexts and situations, on top of the previously mentioned incentives for participants. Students find themselves emerged in various learning opportunities while having the chance to participate in unforgettable experiences.

     Our objective is to create a better management class. Our experience and our knowledge have allowed us to develop the necessary tools that will allow each of our entrepreneurs to succeed. It is their success that confirms that our methods are effective and allows each student to reach their objectives.
[row] [span12] [map src=”https://www.google.com/maps/d/embed?mid=18GMcWEL0_ndhhnqhb9eRT4JNkiU” width=”100%” height=”300″] [/span12] [span4]

Contact info

[address]

Student Management Experience.
1968 Laurier Street,
Ontario, Canada.

Telephone: +1 866-763-0033
E-mail: admin@studentmanagementexperience.com
[/address] [/span4] [span8]

Contact form

[/span8] [/row]